Retour à la liste des actualités 08 juin 2021 - Jeux / Concours
Futuroscope

Futuroscope : Bardahl va divertir les visiteurs dans la file d’attente de la Sébastien Loeb Racing Xperience

Après 7 mois de fermeture en raison de la crise sanitaire, le Futuroscope ouvre à nouveau ses portes ce mercredi 9 juin, en suivant un protocole sanitaire strict. Les visiteurs y découvriront une nouveauté à l’entrée de l’attraction Sébastien Loeb Racing Xperience : un jeu concours Bardahl via smartphone leur permettra de passer le temps dans la file d’attente. A gagner : une dizaine de produits par mois et, pour les plus chanceux, jusqu’à 1 an d’entretien auto offert.

Produite par FrayMédia et lancée en avril 2018, l’attraction Sébastien Loeb Racing Xperience est devenue l’une des activités à succès du Futuroscope. Installé sur des sièges dynamiques, casque de réalité virtuelle devant les yeux, le public prend part à une course-poursuite sur les routes alsaciennes aux côtés du nonuple champion du monde des rallyes, Sébastien Loeb. Sa monture ? Une Peugeot 208 WRX de 580 chevaux qui abat le 0 à 100 km/h en moins de 2 secondes !

Secousses, fumée des dérapages contrôlés, accélérations amplifiées par les effets de son et de vent... la réalité virtuelle 5D en met plein les yeux et les oreilles. Sensations fortes garanties !
 



 

Attendre en s’amusant


En 2019, le Futuroscope a accueilli près de 2 millions de personnes. Pour l'ouverture de la saison 2021, Bardahl, partenaire de l’attraction, propose une nouvelle animation qui permettra de divertir les prochains visiteurs.

En scannant un QR code sur un totem Bardahl, chaque visiteur pourra tester ses propres capacités de pilote via son propre smartphone. L’objectif ? Attraper un maximum de produits de décrassage moteur Bardahl, tout en évitant les pièges, au volant d’une Peugeot 208 WRX virtuelle. De nombreux lots Bardahl sont à remporter. Les meilleurs pilotes pourront même repartir avec 1 an d’entretien auto offert par Bardahl. Ju

 

Infos pratiques


Le Futuroscope ouvre à nouveau ses portes ce mercredi 9 juin 2021. Le Parc sera ouvert du 9 au 13 juin en continu, le week-end du 19-20 juin, puis tous les jours à partir du 26 juin. Un tarif basse saison sera pratiqué sur toutes ces premières dates.

Aucun Pass sanitaire ni test PCR n’est demandé pour accéder au Parc. Le port du masque est obligatoire sur l’ensemble du site du Futuroscope, aussi bien en extérieur qu’en intérieur. Il est obligatoire à partir de 11 ans et recommandé dès 6 ans.

La taille minimale pour accéder à l’attraction Sébastien Loeb Racing Xperience est de 1m20.

Ju
 

Retour à la liste des actualités Retour à la liste des actualités