Décrassant 5 en 1 diesel

Décrassant 5 en 1 diesel

ref. 3326 - 1L

Le Décrassant moteur 5 en 1 agit sur chaque organe du moteur de manière efficace et sans danger.

  • Simple et rapide d'utilisation.
  • Décrasse sans démontage : le turbo, la vanne EGR, le filtre à particules, les soupapes d'échappement et le pot catalytique.
  • Nettoie et protège le système d'injection, rétablit le débit des injecteurs.
  • Limite les émissions polluantes et multiplie vos chances de réussite aux tests anti-pollution du contrôle technique.
  • Evite la surconsommation de carburant, la perte de puissance et le remplacement de pièces coûteuses.
  • Compatible avec le carburant diesel additivé en station-service.
Simple d'utilisation
A ajouter dans votre
réservoir lors de votre
plein de carburant.

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Ce produit est exclusivement disponible via notre réseau de distributeurs.
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  • Simple et rapide d'utilisation.
  • Décrasse sans démontage : le turbo, la vanne EGR, le filtre à particules, les soupapes d'échappement et le pot catalytique.
  • Nettoie et protège le système d'injection, rétablit le débit des injecteurs.
  • Limite les émissions polluantes et multiplie vos chances de réussite aux tests anti-pollution du contrôle technique.
  • Evite la surconsommation de carburant, la perte de puissance et le remplacement de pièces coûteuses.
  • Compatible avec le carburant diesel additivé en station-service.
Simple d'utilisation
A ajouter dans votre
réservoir lors de votre
plein de carburant.

Description

Le Décrassant moteur 5 en 1 est le fruit de nos dernières recherches.

Son utiliation permet de nettoyer votre moteur en ciblant précisément les organes les plus sensibles à l'encrassement moteur.

La formule utilisée est un complexe d'additifs mulifonctionnels issus de nos dernières recherches. La forte concentration de substances nettoyantes utilise votre gazole comme transporteur afin de nettoyer au mieux votre moteur. Votre carburant additivé devient la solution curative pour nettoyer votre moteur.

Tous nos additifs sont simples d'utilisation


Mode d’emploi

  • Attendre que le voyant réserve soit allumé.
  • Verser le flacon dans le réservoir avec le prolongateur.
  • Ajouter 20-25 L de carburant.
  • Moteur chaud, rouler à un régime moteur constant entre 2500 et 3000 t/min., puis rouler normalement.
  • Renouveler l'opération 1 à 2 fois jusqu'à épuisement du carburant traité en un ou plusieurs trajets.
  • Refaire le plein normalement.

Précautions d'emploi

Dangereux. Respecter les précautions d’emploi.


Documents


Questions fréquentes pour ce produit

Combien de fois dois-je utiliser le décrassant Diesel 5 en 1 pour mon véhicule, et cela varie-t-il selon le type de conduite ?

L'utilisation optimale du décrassant Diesel 5 en 1 dépend principalement de vos habitudes de conduite et des distances parcourues. Pour garantir le bon fonctionnement et le maintien de la performance de votre véhicule, nous recommandons d'appliquer le traitement deux fois par an ou tous les 5 000 km si vos trajets sont principalement de courts déplacements en milieu urbain. Ces conditions sollicitent davantage le moteur sans lui permettre d'atteindre une température optimale, ce qui peut favoriser l'accumulation de résidus. Pour ceux qui effectuent des trajets plus longs, permettant au moteur de fonctionner à une température optimale sur une période prolongée, l'application du décrassant Diesel 5 en 1 deux fois par an ou tous les 10 000 km est suffisante pour maintenir une efficacité maximale et protéger le moteur contre l'accumulation de dépôts nocifs. Ces recommandations visent à adapter le traitement à vos besoins spécifiques, assurant ainsi une protection et une performance optimales de votre moteur sur le long terme.

Quel produit est le plus efficace contre la pollution (au contrôle technique) entre le Nettoyant injecteurs et le Décrassant 5 en 1?

Les deux produits possèdent des packages d’additifs différents : - Nettoyant injecteurs (1155) : va nettoyer et réduire les dépôts au niveau de la chambre de combustion. - Décrassant 5 en 1 (9365) : va nettoyer et réduire les dépôts de la chambre de combustion, mais également aider au nettoyage et à la régénération du FAP par formation d’une suie brulant à plus basse température. Il possède aussi un cétane improver qui va aider au démarrage à froid.

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